le 22-12-2020 22:54
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH fibre le 21 septembre, avec portabilité du numéro depuis mon ancien opérateur. L'offre indiquait un remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur (au plus tard fin novembre), mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci,
Cordialement,
le 22-12-2020 22:58
Bonjour,
Pour recevoir un remboursement, il faut le demander. L'as-tu fait ?
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
le 22-12-2020 22:58
Bonjour,
Pour recevoir un remboursement, il faut le demander. L'as-tu fait ?
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
le 02-01-2021 23:39
Bonjour,
Non je n'avais vu nul part qu'il fallait remplir ça, et je vois maintenant que la limite est dépassée. Il y a un recours possible ?
Merci
le 05-01-2021 12:45
Bonjour @Ivan76,
Je vous invite à écrire une réclamation depuis votre espace client en joignant la photo mentionnant les frais de résiliation du précédent FAI.
Cela vous semble clair ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !