annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais de résiliation

Emile77
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre le 10 septembre 2024.

La conseillère m'avait indiqué que je devrais attendre la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour faire ma demande de remboursement. 4

Cette facture, bouygues me l'a prélevé le 22 octobre 2024.

Je suis allé sur le site pour demander mon remboursement Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh

Mais surprise : J'ai souscrit à une offre entre le 22/08/2024 et le 09/10/2024 -> Formulaire à compléter au plus tard le 21/10/2024

Pourquoi ne laisser que quelques jours pour remplir ce formulaire alors que parfois on peut avoir jusqu'à 4 mois, c'est un mystère ...

A moins que SOSH ne cherche à se soustraire à son engagement de remboursement ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui je tente d'avoir des explications par chat.

Le conseiller me dit d'aller sur la page indiqué plus haut et me dit :

"Même pour une souscription du mois d'aout , nous prenons encore en charge le remboursement "

Je lui réponds que je ne peux pas avoir accès à la demande qui est expirée depuis le 21/10/2024.

Il me prend plusieurs fois pour un imbécile en m'invitant à lire le lien puis quand il se rend compte de son erreur me dit :

D'accod. Donc c'est dommage pour vous"

Donc d'une part je tiens à dénoncer cette pratique qui a pour effet de priver les clients du droit de remboursement en imposant un délai trop court eu égard à celui nécessaire à l'obtention de la facture de résiliation de l'ancien opérateur.

Et d'autre part, je demande à ce que SOSH tienne l'engagement qui a été pris par le conseille chat, à savoir "Même pour une souscription du mois d'aout , nous prenons encore en charge le remboursement " et à bien vouloir prendre en charge ma demande à ce titre, puisqu'en l'espèce ma date de souscription est postérieure à août.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et notamment la dite facture de résiliation.

Cordialement,

Emile ********

[EDIT : Merci [@Emile77] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Emile77 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation 😕


Nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider 🙂


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ? 


Pourriez-vous également, toujours en MP, m'envoyer une photo de votre facture de résiliation ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Emile77 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation 😕


Nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider 🙂


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ? 


Pourriez-vous également, toujours en MP, m'envoyer une photo de votre facture de résiliation ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Emile77 


Je vous y retrouve pour faire le point 😉


À tout de suite !


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emile77
Aspirant sosheur

Merci pour votre retour, bien plus adapté que les 45 minutes d'échanges avec le conseiller chat ...

XXLRR28
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'étais chez Sosh livebox, un incident est intervenu le  novembre. L'entreprise en charge de tailler mes arbres a coupé le fil de la fibre. Ce dernier est assuré, il m'a demandé la facture pour me rembourser. La pas de problème. Mais Sosh m'a donné un rendez-vous le  22 novembre pour intervenir, à partir de 8 h. Je n'ai pas bougé de chez moi personne n'est venu. J'ai eu un 2ème rendez-vous le mercredi 4 décembre avec un appel de Sosh à 9 h. L'intervenant devait arriver à 8 heures, je suis sortie de chez moi pour le rencontrer et à 9 h je suis rentrée. Non seulement Sosh ne m'a pas appelé à 9h et en plus personne n'est venu de la journée. De qui se moque t-on. Depuis le 18 décembre je suis chez Bouygues Télécom. Shosh non je ne reviendrais pas, en plus on m'avait dit que j'aurai un dédommagement, j'attends et là on m'envoi sur ma boite mail une facture de 71 euros. De qui se moque t-on ? Pas de fibre depuis le 6 novembre jusqu'au 18 décembre. Non je ne payerai pas juste les frais de résiliations de 50 euros.

Pendant 1 mois et demi pas de télé, pas d'ordi.

Attention avec Sosh. Bonne journée.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @XXLRR28,


Afin de vous apporter mon aide et prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !