le 05-08-2021 18:36
Bonjour
Ayant reçu la dernière facture de mon ancien opérateur (Free) avec les frais de résiliation merci de m'indiquer comment faire pour effectuer la demande de remboursement?
Merci d'avance
le 10-08-2021 15:36
Bonjour @Anthony33112
Je vous invite à aller sur notre site Orange.fr, aller dans la rubrique correspondant à votre offre: internet ou packs internet + mobile. Dans l'onglet bons plans vous avez la rubrique offres de remboursement. Vous choisissez le coupon à remplir en fonction de la date de votre commande. Si vous êtes éligible, vous bénéficierez d'un remboursement sur la 2e ou 3e facture au plus tard.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 15:36
Bonjour @Anthony33112
Je vous invite à aller sur notre site Orange.fr, aller dans la rubrique correspondant à votre offre: internet ou packs internet + mobile. Dans l'onglet bons plans vous avez la rubrique offres de remboursement. Vous choisissez le coupon à remplir en fonction de la date de votre commande. Si vous êtes éligible, vous bénéficierez d'un remboursement sur la 2e ou 3e facture au plus tard.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !