Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement forfait mobile et livebox

Bonjour
Déjà cliente mobile sosh j’ai souscris à internet Livebox lors d mon déménagement début février.
J’ai le droit à une offre de remboursèment de 5€ par mois pour FOrfait Mobile et Livebox, à chaque fois que je rempli le formulaire mon remboursement est refusé alors que j’envoie la copie du mail qui valide ma commandent comme demandé.
Le message d’erreur suivant s’affiche:
« Nous n’avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat sosh, ou la copie du l’ail de confirmation de commande (réf 15558) si vous êtes déjà client sosh mobile »
C’est pourtant ce mail que je transmet n’ayabt reçu aucun autre justificatif.
Est ce que quelqu’un peut m’aider?
Cordialement
Emilie
2 réponses2

Bonjour @Bilipoulpe 

Avez-vous pu obtenir satisfaction ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé.

Matthieu

Merci @Bilipoulpe j'ai bien eu vos coordonnées, et ai fait le nécessaire. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu