Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mon contrat SOSH au format papier ou par mail contrairement à mon fils qui à souscrit en même temps que mois.
Afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, j'aurai besoin de mon contrat et notamment de la première pas où se trouve mes conditions particulières
Merci pour votre aide.
Marcel
Bonjour @mach38
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Stephrem,
Merci pour ces informations mais j'ai chatté avec un conseiller SOSH/Orange le 12 décembre et je n'ai toujours rien reçu ni par mail (boite orange ou perso) ni par courrier.
Et je n'ai pas de compte Twitter ou autre.
Bien cordialement,
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci Stephrem,
J'espère que ça sera plus rapide que l'action du conseiller que j'ai eu par chat (ça fait maintenant un mois)
Bien cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !