Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Merci de communiquer l'adresse mail et postale du service facturation en charge des opérations de remboursement des frais de résiliation.
L’adresse postale m’a été fournie par le tchat mais la page s’est refermée avant de pouvoir l’enregistrer. Au vu du delai d’attente sur le tchat, ma question vient naturellement se poser ici.
Merci de vos reponses indiquant directement l’adresse qui m’a été fournie (Service client facture).
Le dossier n'a pas été accepté, pour " ne pas avoir souscrit à l'abonnement ouvrant droit à cette offre de remboursement.", alors que l'offre était proposée avec l'abonnement souscrit. Grande contradiction.
Cordialement.
Bonsoir @henrijacques
Si tu as saisi correctement le formulaire: https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
et que le résultat ne te satisfait pas, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Quelle est l'adresse mail et/ou postale du service facturation en charge des opérations de remboursement des frais de résiliation.
L’adresse postale m’a été fournie par le tchat mais je n'ai pu l’enregistrer et il y a toujours un delai important d’attente.
Merci de m'inscrire l’adresse (Service client facturation) si elle vous a déjà été communiquée, comme ce fut mon cas.
Cordialement.
Même problème, quelle est cette fameuse adresse ?
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par chat, comme indiqué plus haut.
Bonsoir
Cela fait déjà 2 tchats de 45 min que j'enchaîne pour n'aboutir à aucune solution. Je souhaite connaître l'adresse postale du service réclamation internet, point barre. Si je viens ici, c'est évidemment que j'ai épuisé toutes les solutions ! Merci. Une cliente à bout de patience
Bah, non ! Ce n'est pas évident.
Sosh est une offre 100% en ligne.
Le service client est joignable par chat. Vous pouvez aussi attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Sinon l'adresse du service consommateur est indiquée dans les cga de votre offre la boîte, article 21.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !