Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour à ce jour et ce depuis le mois d'octobre 2018 je n'ai toujours pas été remboursé des frais de mon ancien opérateur, j'ai tout transmis et rien je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont le même problème et qui veulent se joindre à moi pour faire un dossier à la répression des fraudes voir une plainte conjointe ?????

4 réponses4

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai fait la demande de remboursement de frais de résiliation via le site dédié. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande avait bien été prise en compte et que j'aurai une réponse sous une semaine (c'était il y a un mois). Depuis, pas de nouvelle...

 

Avant d'entamer une procédure, je souhaite qu'une personne du service Sosh me contacte pour traiter ma demande. Si pas de réponse, nous pourons envisager le step suivant...

 

Merci d'avance.

 

Bonjour @soleildenaples ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

 
sans compter les messages précédents, je viens de vous repondre.
Cordialement
 
 

je viens de vous adresser un mail en privé avec mes coordonnées et mon numéro de compte internet.

Cordialement