Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation refusé

Bonjour,

 

J'ai complété le formulaire en ligne pour recevoir un remboursement de mes frais de résiliation Free et j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant que cette demande a été refusée car les pièces fournies ne sont pas lisibles.

Les 2 PDF fournis sont pourtant lisibles et j'ai dû vérifier au moins 5 fois ma demande avant de l'envoyer...

On me demande de refaire la demande sur le site mais lorsque je retourne sur la page en question on me dit que l'offre est expirée, je ne peux donc pas refournir les 2 PDF.

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour, j’ai pu solutionner mon problème via Twitter, je conseille donc ce moyen pour contacter Sosh. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

je vous suggère de refaire la demande mais sur l'offre actuelle.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je viens de leur envoyer un message sur Twitter, il répondent peut être plus qu’ici....
Bonjour, j’ai pu solutionner mon problème via Twitter, je conseille donc ce moyen pour contacter Sosh. Bonne journée.