Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons changer d'opérateur (de free vers sosh) et nous venons de recevoir un mail nous indiquant que sosh refuse de nous rembouser les frais de résiliation de FREE et cela malgré l'envois de la facture provenant de free.
Pourriez vous nous aider et nous indiquer la marche à suivre afin de d'avoir se remboursement
Merci d'avance pour vos réponse
Oui tout a fait
Bonjour @SOF11206
Je suis navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre ODR a bien été rejetée sur votre dossier.
Aviez-vous rempli le bon coupon d' ODR correspondant à votre date de souscription ?
Voici l' ODR à remplir précisément pour bénéficier du remboursement de vos frais : https://formulaires.sosh.fr/2433
La facture envoyée présentait-elle effectivement des frais de résiliation de votre ancien opérateur ?
Nous restons à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions, et vous invitons à renouveler votre demande en remplissant le coupon obtenu en cliquant sur le lien ci-dessus.
Vynie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !