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Remboursement frais de résiliation

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.

J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.

Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.

Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.

Cordialement

 

28 réponses28

Meme cas.  3 trois mois pour recevoir mon contrat, et maintenant la date est dépassée ?

Idem

 

Je viens de recevoir mon contrat le 06/01/2020

Date du contrat 07/10/2019

En conséquence la date de demande de remboursement pur changement d'opérateur est dépassée

Ce n'est pas très honnète ?????

@Jc9 

 

Bonjour???



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Jc9 ,


Je suis désolée de cette anomalie.

Je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Ce dernier prendra en charge votre requête.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Tophe4471  a écrit :

Bonsoir,

Le lien pour les offres de remboursement: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage

Par contre pour moi de même lors de mon inscription je n'ai pas reçu de copie du contrat ni des conditions particulière pour les joindre. Je vais faire comme ci dessus avec les éléments en ma possession (facture, suivi commande et frais de la part de Free). J'ai essayé de contacter l'assistance par Chat sans succès pour le moment et de mail de contact pour assistance.

A suivre ...


Bjr merci pour ces informations j’ai transmis ce formulaire et on attend ! Il faut attendre les prochaines factures pour qu’il te fasse la ristourne dessous d’apres Ce que j’ai compris ! 

idem 

Bonjour,

- numero de ligne concernee  09****************

- N de  compte internet *******************

Bonjour,

Je suis toujours en attente du remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur

Pourriez vous m'informer de l'etat d'avancement de ma demande svp

Je me permets de vous signaler que j'ai bien adresse la 1ere page du contrat comme demande

Merci pour votre reponse

 

[EDIT : Merci [@hamimes] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @hamimes 

 

Voir ce lien

https://www.suiviodr.orange.fr

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @hamimes ,

Avez-vous consulté ce lien https://www.suiviodr.orange.fr/ ?

Martin

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Bonjour,

Le nécessaire a bien été fait

Encore merci pour votre aide

Bonne journée