le 04-06-2022 09:02
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est au bon endroit pour poser une question à propos de l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'opérateur précédent Free.
J'ai reçu hier le vendredi 3 Juin 22, la facture de clôture et je vous l'ai transmis aussitôt via le formulaire se trouvant ici: Bons plans / Offres de remboursement / Offres internet.
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#collapse3
Il est précisé une fois rempli et envoyé que:
Suivi de votre demande
- Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.
- Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier.
Je n'ai reçu aucune demande email de confirmation..
Que faut-il faire, renouveler la demande ou vous pouvez peut-être de donner la confirmation de ma demande ici ?
Merci de votre réponse.
J-pierre87
le 04-06-2022 10:28
Salut @j-pierre87
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , de même que la validation peut
prendre quelques jours ouvrable .
le 04-06-2022 10:37
Bien sûr, la poubelle et les spams, j'ai regardé avant de les supprimer.
Je vais patienter comme vous le précisez.
Merci et bonne journée.