Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation autre opérateur

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation autre opérateur

Bonjour,  ma demande  de remboursement des frais de résiliation d'un autre opérateur a été validé par mail du 08/11/2018 ,  Mais sur le site de suivi https://www.suiviodr.orange.fr/ toujours rien . Et les factures elles continuent .

Alors c'est pour quand ? Merci de m'apporter une réponse . Salutations .

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Ganhor

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.