Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation de l'ancien opérateur

bonjour,

j'ai résilié free pour passer chez sosh, avec une offre remboursement résiliation ancien opérateur. J'ai conservé la capture écran de la commande ou tout est précisé.

Celà fait trois fois que je fais la demande, un coup il manque un document, la seconde un autre document (déjà transmis, bref), je réitère et là on me dit je cite "l'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement"... là c'est juste du foutage de ****** (pardon mais ça m'agace cette mauvaise foi pour 50€). Je souhaite donc avoir un interlocuteur en ligne rapidement s'il vous plait.

C'est domage je pense résilier et mon fixe et mes portables, tellement ce genre de mauvaise fois m'insupporte ! Une première réponse à m'apporter ne serait pas de refus. D'avance merci

Bonjour @capayaky ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai répondu en MP, j’attends donc votre réponse. Bien Cordialement
Toujours pas de réponse, avez vous pu vérifier mon dossier s’il vous plaît ? Car il n’y a aucune raison que mon remboursement ne soit pas pris en compte. Par ailleurs la même offre est actuellement en cours sur votre site selon les mêmes modalités avec précision sur le remboursement frais ancien opérateur. J’attends donc une réponse de la part de Sosh (j’allais en plus acheter un portable chez vous, je pense que je vais m’abstenir !) sans réponse de votre part sous 48h je résilie mon contrat. Bien Cordialement
L’offre est encore en cours et il n’est précisé nulle part qu’il faut telle ou telle box... ils doivent rembourser (perso j’ai fait des captures d’ecran Lors de la souscription et il n’est pas précisé que cela ne fonctionne pas avec la live box)...

Bonjour, j'ai effectuer un changement d'opérateur et j'ai souscrit à l'offre internet SOSH. J'ai donc résilier mon contrat chez Free. Mais le problème, c'est que Free me demande maintenant de payer la somme de 49 euros pour les frais de résiliation alors qu'il devait être pris en charge par sosh..

Que dois-je faire pour que FAI SOSH prenne en charge les frais de résiliations?

Cordialement,

Maxime.

Bonjour,

je suis tout à fait avec votre remarque , moi j'ai abandonné , mais je quitterai SOSH en décembre pour revenir chez BOUYGUES qui eux ont tenu leur promesses.

Orange via SOSH a quand même fait une pression enorme pour que je revienne chez eux , résultat promesse verbal non tenu et même si je ne suis pas à 39,39 €  prés c'est sur le principe que je n'apprécie pas.

c'est facile de promettre pour vendre et obtenir sa prime de fin de mois , après le client je ne le connais plus , ce n'est plus mon problème.

Cette socièté se gregraine de la perte de services à tous les niveaux.

Pour vendre le tapis rouge se deroule , pour vous venir en aide conjuger ce proverbe 'aide toi , le ciel t'aidera' et de préférence attendez qu'il fasse beau, le ciel set plus dégagé.

Cordialement 

Bonjour @Martin_G ,

Je me permets de vous écrire en répondant à une discussion que vous aviez avec quelqu'un d'autre pour essayer d'avoir une réponse à mon souci actuel.

Nous avons souscrit une offre ADSL Sosh le 17/10/2018 et avons fait une demande de remboursement pour les frais de résiliation de Free sur le site.

Nous avons reçu un refus car une information serait incorrecte mais nous ne savons pas laquelle, mais que nous devions faire une nouvelle demande.

J'ai essayé d'aller à plusieurs reprises sur la page de remboursement sans succès et encore récemment, mais cette fois je ne trouve que les campagnes 2019.

Pouvez vous SVP me dire comment procéder ? Il aurait été plus simple qu'un conseiller nous appelle pour nous demander l'information car depuis je tourne en rond.

D'avance merci pour votre aide, et bonne journée,

@JPBret 

Là vous êtes en train de me faire peter un câble si le but de la manœuvre est que je lache l’affaire ce ne sera pas le cas soyez en sûr ! Vous me demandez la facture de clôture Free ça ne fera que la 4e fois que je vous l’envoie ! Le truc c’est que par votre messagerie privée (comme demandé) je ne vois rien pour inclure une pièce jointe... une solution ? Merci !

En effet @capayaky  il n'est pas possible de joindre une facture, via MP, comme vous l'a demandé le webconseiller @Martin_G.

Vous pouvez joindre une photo par contre. A essayer peut-être...

À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC