Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation de l'ancien opérateur

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour,

Lorsque j'ai fait ma portabilité chez Orange/Sosh cela a résilié ma ligne chez SFR Numéricable. Seulement à cause d'un problème technique, SFR n'a pas résilié complètement mon compte, juste stoppé les factures internets. Récemment après avoir reçu pendant des mois des factures à 0€ je les ai appelé et m'ont fait part du problème technique et on alors résilié le compte. 

Mais maintenant je dois leur payer les 50€ de frais de résiliation qui auraient du être demandé il y a un an et demie, c'est à dire lorsque j'ai fait la portabilité chez Orange.

Est ce que je peux toujours bénéficier du remboursement par Orange à propos de ces frais ? 

Si oui quelle est la procédure svp ?

Aurélien

20 réponses

Bonjour @mr-aurelien ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@Martin_G C'est envoyé ! Merci d'avance !

Bonjour @mr-aurelien ,

Votre réclamation a été traitée aujourd'hui.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup !

Bonjour,

pouvez-vous me dire la procédure à suivre pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour

je suis toujours en attente des remboursement des frais de résiliation SFR pris en charge par Sosh

La demande a été faite et j'ai recu il y a 1 mois un mel de confirmation

Cordialement

Bonjour

je suis toujours en attente des remboursement des frais de résiliation SFR pris en charge par Sosh

La demande a été faite et j'ai recu il y a 1 mois un mel de confirmation

Cordialement

Moi j’ai eu le même problème 3 demandes 3 refus , il faut souscrire une offre OPEN pour beneficier des frais de remboursements , c’est pas moi qui ai choisi ma livebox c’est SOSH qui me l’a envoyée et aujourd’hui je ne peux rien faire.

tans pis dans 10 mois , je repars chez Bouygues , bien plus serieux , au moins ils tiennet leurs engagements.

bonjour, je ne peux meme pas faire les demarches sur internet mour le remboursement de mes frais de resiliation de mon ancien operateur. comment peut on les joindres