Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation opérateur précédent et période de souscription

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation opérateur précédent et période de souscription

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre internet en juin, intéressante car elle intégrait le remboursement des frais de résiliation du précédent opérateur.

 

J'ai envoyé ma demande de remboursement des frais de résiliation.

Or j'ai reçu par mail la réponse suivante :

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement".

 

Le problème c'est que sur le site, les périodes proposées démarrent au 23/08...

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement,

 

 

 

 

1 réponse

Bonjour @Judith800 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg