Répondre

Remboursement frais de résiliation

Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎06-12-2012

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,
Je ne comprends pas pour quelles raisons sosh a autant de difficultés à rembourser les frais de résiliation de notre ancien opérateur au point de trouver de fausses excuses pour nous débouter. Comme par exemple refuser le dossier pour cause de non notification de résiliation sur la facture alors que c'est bien noté noir sur blanc et en Français..... 😀
C'est pas très sérieux et ça fait peur pour régler un éventuel litige.....
J'aime sosh et son concept, nous sommes nombreux à nous heurter à ce problème de remboursement des frais de résiliation, c'est bien décevant.....
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎17-11-2018

Re: Remboursement frais de résiliation

En accord avec vous, sosh refuse de me donner le contrat permettant de compléter mon dossier, alors que que dois compléter l'ODR d'ici 3j (date de validité)

Webconseiller
Envois : 240
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour @WATTHELLS ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 278
Inscrit : ‎08-10-2018

Bonjour @aurelienbca 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur

Web conseillés de sosh

Bonjour les sosheurs,
Mais à quoi sert de répondre à un Web conseillé quand vous n'obtenez aucune réponse.... Après avoir complété par message privé les demandes de quatre conseillés sosh pour m'aider à me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur free, aucune réponse, aucun suivi, rien, le néant........ Mais de qui se moque t'on.
J'ai bien compris qu'un mensonge est organisé par Sosh afin de ne pas rembourser les frais de résiliation de notre ancien opérateur.
C'est vraiment pas sympa, je suis très très déçu par Sosh, dés que je trouve une nouvelle offre intéressante je quitte cet opérateur aux agissements douteux.
Sosheur

Bonjour,
J'ai pris du temps pour vous répondre et je n'ai obtenu aucune réponse.....
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 661
Inscrit : ‎28-12-2015

@Ludivine_L pouvez vous reprendre ce post ? Merci

Cordialement,

signature_tc.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎12-09-2018

idem

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎12-09-2018

idem, même après avoir contacté deux fois Sosh via le tchat. Demande de contrat : ... je l'attend encore

Sosheur

J'aimerais savoir où faire remonter cette publicité mensongére de remboursement des frais de résiliation pour y mettre fin. Bravo sosh de prendre vos clients pour des pigeons..... Grrrrr