Répondre

Remboursement frais de résiliation

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour
Je n' est toujours pas reçu mon contrat
Webconseiller
Envois : 109
Inscrit : ‎31-01-2014

Bonjour @Juju_66 

Nous relançons l'envoi du contrat.

Merci pour votre compréhension.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎10-12-2013

[ modifié ]

Bonjour,

Comme tout le monde, je ne trouve pas mon contrat d'abonnement (ce qui est tout de même assez incroyable ?) afin de me faire rembourser les frais de résiliation.

Il est tout de même surprenant de demander en pièce justificative un exemplaire de contrat que vous possédez...

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un moyen détourné pour éviter le remboursement des frais...

Quoiqu'il en soit j'ai donc besoin de ce document avant le 3 décembre pour faire ma demande.

J'attends donc un retour très rapide de votre part.

Cordialement

Yannick ***********

[EDIT : Merci [@Nekopop] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Webconseiller
Envois : 896
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @jsg74 

Sachez que le délai de renvoi d'un contrat est de 15 jours, votre demande ayant été enregistrée le 20/11, celle-ci est toujours en cours de traitement, je vous invite donc à patienter.

Merci de votre compréhension.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur

Bonjour
Je ai bien reçu mon contrat.
Mais maintenant c est ce que je vous avez dit dans mon précédent mail je suis hors délai 😡😡😡😡
Comment fait on maintenant ?
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-11-2018

[ modifié ]

Bonjour à tous,

C’est vraiment un truc de fou !! Une vraie *****, très déçu des techniques de Sosh...

Ça faisait 2 mois que je m’efforçais par tous les moyens à obtenir mon contrat, et devinez quoi : j’ai enfin reçu mon contrat par La Poste le 5 décembre. Sachant que le dernier jour pour faire ma demande de remboursement est le 3 décembre...

Pensez-vous que Sosh fait exprès de retarder l’envoi pour décourager les clients et éviter de rembourser les frais ? Moi j’en suis persuadé. C’est vraiment inadmissible, ils nous prennent pour des imbéciles !!!

N’ayant pas reçu mon contrat à temps, j’ai quand même fait ma demande de remboursement avec ma première facture, comme m’avait informé un conseiller Sosh par Chat. Il leur fallut 4 jours pour me dire que ma demande était refusée car «  Nous ne pouvons pas lire la date de souscription. » Ils sont rapides pour refuser par contre ! Et c’est quand même abusé de demander un document qu’ils ont déjà, vu qu’ils sont censé nous l’envoyer... Aucune logique !

Je vais donc faire une nouvelle demande de remboursement avec le contrat, maintenant que je l’ai. Mais comme je ne suis plus dans les délais, je redoute la réponse du style « Désolé, votre demande a été faite après la date limite. » Affaire à suivre.

Pour les Webconseillers, mettez-vous un peu à notre place et vous vous rendrez compte que c’est honteux d’agir ainsi... Une chose est sûre : une fois la promo terminée, je quitte Sosh et je ne reviens plus...

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Highlighted
Sosheur

Bonjour
Mais maintenant c est ce que je vous avez dit dans mon précédent mail je suis hors délai 😡😡😡😡
Sosheur

Bonjour
Sosheur

Bonjour
La moindre des choses pour pour un WEb conseillé serait de répondre aux questions des clients 😡😡😡😡
J' attends toujours une réponse à ma question.
Webconseiller
Envois : 9 589
Inscrit : ‎12-03-2012

Bonjour @jsg74 ,

J'ai bien noté votre situation. Par conséquent, je vous ai apporté une réponse dont je vous invite à prendre connaissance en privé.

Merci & bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg