Répondre

Remboursement frais de résiliation

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-12-2018

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous,
2 demandes d’offres de remboursement demandées, offre de remboursement refusée
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

1 ère tentative :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

2ème tentative:

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles

J’ai pourtant envoyé les bons documents, il y’a un gros problème.
Pourriez vous remédiez à mon problème ?

Merci