Bonjour @
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 4ème demande de remboursement, 3 ont déjà été refusées au motif que le service n'a pas reçu la facture de mon ancien opérateur ou que le dossier est incomplet.
Or j'ai bien envoyé les 2 documents exigés à chaque fois... La date limite de réception des dossier est le 14 janvier 2019.
Cette offre de remboursement des frais de résiliation fonctionne-t-elle ou est-ce de la publicité mesongère?
Bonjour @Audrez_B2OBI
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !