Répondre

Remboursement frais de résiliation

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎23-12-2018

Remboursement frais de résiliation

Bonjour.
Déjà 2 essaie pour obtenir les frais de résiliation de mon ancien opérateur pour la box qui me sont refusés
Motif :

- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné
Et pourtant c'est bien le bon numéro noté sur les factures.
Qui peux m'aider ?

Joyeux noël
Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎26-12-2018

Re: Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

Pour ma part, j'en suis à ma 4ème demande de remboursement, 3 ont déjà été refusées au motif que le service n'a pas reçu la facture de mon ancien opérateur ou que le dossier est incomplet.

 

Or j'ai bien envoyé les 2 documents exigés à chaque fois... La date limite de réception des dossier est le 14 janvier 2019.

 

Cette offre de remboursement des frais de résiliation fonctionne-t-elle ou est-ce de la publicité mesongère?

 

 

Highlighted
Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour @Audrez_B2OBI 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg