Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre la boite SOSH et pour cela j'ai donc résilié mon contrat chez FREE. Pour bénéficier comme convenu du remboursement des frais de résiliation j'ai envoyé tous les documents demandés. J'ai reçu une réponse m'informant du non remboursement , ce qui ne correspond pas à ce qui était prévu et confirmé téléphoniquement par vos opérateur lors de la proposition de l'offre.

Je vous demande de reprendre mon dossier et de procéder comme convenu au remboursement de les frais de résiliation.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

 

N° de client :  n° client : *****

N° de compte internet : *****

5 réponses5

Bonsoir @Zocberg

 

Dans la réponse que tu as reçue, doit figurer le motif du refus. Quel est le motif invoqué ?




Le motif évoqué indique que ce n'est pas prévu dans mon contrat, or c'etait bien indiqué dans la publicité et le service commercial me l'a bien confirmé lors de l'offre et de mon acceptation par téléphone.

@Zocberg

 

Tu as fait une portabilité de numéro ?




Oui j'ai conservé mon numéro de téléphone. Il s'agit d'un abonnement internet.

Bonjour @Zocberg ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté à la communauté) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !