le 17-07-2019 22:24
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.
J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.
Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.
Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.
Cordialement
le 07-10-2019 09:38
Vous avez répondu vous même :
Je ne trouve que des offres de remboursement de frais de résiliation pour les accessoires ou les offres internet
le 09-10-2019 09:56
Comment ou à quel numéro puis je avoir le tchat je n'arrivepas à joindre Sosh. Merci
le 09-10-2019 10:21
Bonjour???
le 09-12-2019 15:13
Bonjour,
Je suis dans le même cas : même motif de refus de remboursement par manque du fichier contrat alors que sosh ne m'a pas envoyé mon contrat par mail + c'est eux qui detient ce document !!!!
Merci
le 09-12-2019 15:58
le 09-12-2019 16:07
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir le contrat de la part de SOSH ?
Merci
le 09-12-2019 16:08
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour avoir un tchat avec sosh !
Merci
le 09-12-2019 16:17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2019 16:22
merci à vous.
Comme je n'avais pas vu les rubriques correspondants à ce que j'ai comme problème, je ne suis pas allé plus loin.
Je vais y retourner.
le 09-12-2019 16:29
D'accord 😉