le 11-05-2020 10:08
Bonjour,
J'ai souscris en Février une offre à la fibre (activée en Mars après création de la ligne).
J'ai rempli le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation de mon acien opérateur.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette demande de remboursement et lorsque j'utilise l'outil pour suivre les demandes de remboursement en cours : aucune information, ma demande n'est pas connue !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !!
le 11-05-2020 10:27
Bonjour @kermitt31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 10:27
Bonjour @kermitt31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 11:09
Merci pour votre réponse rapide.
C'est ce que je tentais de faire sans succès : mon bloqueur de pub, bloquait l'affichage du bouton permettant d'accéder au chat !
C'est maintenant réglé !
le 11-05-2020 11:19
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.
le 02-12-2021 17:08
bonjour
Je n'ai pas été rembousé moi non plus. J'ai dialogué par chat. On me demande de renvoyer la preuve de ma demande par la poste, alors que tout se fait en dématérialisé par internet. Il semble que Sosh comme les autres met tous les batons dans les roues pour ne pas payer. Suis-je le seul?
@kermitt31 a écrit :Merci pour votre réponse rapide.
C'est ce que je tentais de faire sans succès : mon bloqueur de pub, bloquait l'affichage du bouton permettant d'accéder au chat !
C'est maintenant réglé !