Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma demande de remboursement "offre différée de remboursement" a été refusée au motif suivant : "le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné". Or dans le formulaire à compléter le seul numéro à indiquer est le numéro de téléphone fixe associé à mon offre La Boite Sosh. Je ne peux donc pas indiqué un numéro commençant par 06. Alors comment faire ?
Merci.
Isa006
Bonjour @Isa006,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Isa006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais j'ai enfin réussi à trouver une solution.
Bien cordialement.
Isa006
Bonjour @Isa006,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !