Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Ma demande de remboursement "offre différée de remboursement" a été refusée au motif suivant : "le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné". Or dans le formulaire à compléter le seul numéro à indiquer est le numéro de téléphone fixe associé à mon offre La Boite Sosh. Je ne peux donc pas indiqué un numéro commençant par 06. Alors comment faire ?

Merci.

Isa006


Solutions approuvées

Bonjour @Isa006,

Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Isa006,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre proposition mais j'ai enfin réussi à trouver une solution.

Bien cordialement.

Isa006

Bonjour @Isa006,

Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !