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Remboursement frais de résiliation

Isa006
Mini sosheur

Bonjour,

Ma demande de remboursement "offre différée de remboursement" a été refusée au motif suivant : "le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné". Or dans le formulaire à compléter le seul numéro à indiquer est le numéro de téléphone fixe associé à mon offre La Boite Sosh. Je ne peux donc pas indiqué un numéro commençant par 06. Alors comment faire ?

Merci.

Isa006

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Isa006,

Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Isa006,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre proposition mais j'ai enfin réussi à trouver une solution.

Bien cordialement.

Isa006

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Isa006,

Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vincent126
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'arrive pas à contacter le service après-vente Sosh. J'ai résilier mon forfait box à 21€ et mon forfait mobile multi-sim à 23€ le 11.07.2024, ces deux prélèvements ont été réalisés en entier dans ce même mois. J'ai reçu le solde de tout compte de la box à - 9€ + 50€ de résiliation box. Or je n'ai reçu aucun remboursement de la facture mobile multi-sim sachant que la dernière est pour la période du 07.07.2024 au 06.08.2024

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Vincent126  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Comme le précise @labougeotte  , que je salue, vous devriez en effet recevoir votre facture de clôture dans les meilleurs délais. 

Pourriez-vous cela dit m'indiquer votre nom, prénom, et le numéro de la ligne résiliée concernée en message privé je vous prie 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vincent126
Apprenti sosheur

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de votre trop perçu pour mon mobile du mois de juillet. Vous êtes en train de m'********* 😡

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Vincent126 

Votre facture de clôture avec l'avoir a été éditée le 12 août. 
L'avoir ne va pas tarder à être restitué, je vous rassure. Il faut compter environ 10 jours à partir de cette date. 

Je vous remercie de votre patience. 
Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vincent126
Apprenti sosheur

Ah ok merci de votre réponse. Je commençais à me poser de sérieuses questions !