le 27-05-2022 14:49
Bonjour,
Ma demande de remboursement "offre différée de remboursement" a été refusée au motif suivant : "le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné". Or dans le formulaire à compléter le seul numéro à indiquer est le numéro de téléphone fixe associé à mon offre La Boite Sosh. Je ne peux donc pas indiqué un numéro commençant par 06. Alors comment faire ?
Merci.
Isa006
le 31-05-2022 16:14
Bonjour @Isa006,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2022 16:31
Bonjour @Isa006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 31-05-2022 13:33
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais j'ai enfin réussi à trouver une solution.
Bien cordialement.
Isa006
le 31-05-2022 16:14
Bonjour @Isa006,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ce retour positif.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-08-2024 19:58
Bonjour, je n'arrive pas à contacter le service après-vente Sosh. J'ai résilier mon forfait box à 21€ et mon forfait mobile multi-sim à 23€ le 11.07.2024, ces deux prélèvements ont été réalisés en entier dans ce même mois. J'ai reçu le solde de tout compte de la box à - 9€ + 50€ de résiliation box. Or je n'ai reçu aucun remboursement de la facture mobile multi-sim sachant que la dernière est pour la période du 07.07.2024 au 06.08.2024
le 08-08-2024 12:51
Bonjour @Vincent126 ,
Je vous propose mon aide avec plaisir.
Comme le précise @labougeotte , que je salue, vous devriez en effet recevoir votre facture de clôture dans les meilleurs délais.
Pourriez-vous cela dit m'indiquer votre nom, prénom, et le numéro de la ligne résiliée concernée en message privé je vous prie 😊 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-08-2024 15:04 - dernière modification le 16-08-2024 15:34 par Modérateur_N
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de votre trop perçu pour mon mobile du mois de juillet. Vous êtes en train de m'********* 😡
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 16-08-2024 18:06
Bonjour @Vincent126
Votre facture de clôture avec l'avoir a été éditée le 12 août.
L'avoir ne va pas tarder à être restitué, je vous rassure. Il faut compter environ 10 jours à partir de cette date.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 19:25
Ah ok merci de votre réponse. Je commençais à me poser de sérieuses questions !