Répondre

Remboursement frais de résiliation

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎08-11-2017

Remboursement frais de résiliation

Bonjour
On me demande la 1ere feuille de mon contrat boxsosh pour le remboursement
Des frais de résiliation .je n' ai pas ce document en ma possession.
Comment faire pour l obtenir?
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-11-2018

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,


J'ai exactement le même probleme.

Webconseiller
Envois : 2 194
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Remboursement frais de résiliation

Mr Gravier Jean Sébastien
N°compte :750728401
N°tel:0981774811. N°de ligne :0450649811
Merci de avance.
Mr Gravier
421 routes Crêts 74330 choisy
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-11-2018

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonsoir
Comment se faire rembourser les frais de résiliation
Cordialement
Webconseiller
Envois : 278
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @


Afin de vous faire rembourser vos frais de résiliation, je vous invite à remplir ce formulaire :


https://formulaires.sosh.fr/2433


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjours
On me demande la première page de mon contrat d abonnement Sosh . Ce document je ne les pas en ma possession
Comment fait on ?
Webconseiller
Envois : 9 533
Inscrit : ‎12-03-2012

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @jsg74 ,


J'ai pris connaissance de votre réclamation concernant les documents manquants. Vos coordonnées nous sont bien parvenues par message privé.


J'accède à votre dossier et reviens vers vous. 

Bonne après-midi.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 9 533
Inscrit : ‎12-03-2012

Re: Remboursement frais de résiliation

@jsg74 ,


Conforment à votre attente, j'ai procédé à l'envoi de votre contrat Boîte Sosh pour vous permettre de fournir la page manquante au formulaire ODR.


Je reste à votre écoute si besoin.

Merci & bonne après-midi.

InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-11-2018

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @InesB,

 

J’ai exactement le même problème que @jsg74, et que bien d’autres clients Sosh @bdxgrs@kamelya...

Nous sommes tous en difficulté pour obtenir ce qui devrait être facile d’accès : NOTRE CONTRAT !

 

Comme votre collègue @_Mylene_ m’a demandé, j’ai déjà envoyé mes coordonnées en MP.

Problème : elle n’a toujours pas lu mon message depuis 5 jours.

 

J’ai déjà contacté un conseiller par chat qui devait m’envoyer le contrat dans un délai de 48h.

Problème : je ne l’ai jamais reçu...

 

Vous m’avez contacté pour me dire que ma demande était prise en compte, mais je n’ai toujours rien...

La date de fin pour faire ma demande de remboursement des frais de résiliation approche, et je ne peux toujours pas la faire sans la première page de mon contrat...

 

N’étant pas sûr que vous allez ouvrir rapidement mon MP, je vous le redemande dans cette conversation : je vous prie de bien vouloir m’envoyer mon contrat le plus rapidement possible SVP !

 

En espérant que ma demande va enfin aboutir à un réel envoi. Merci