Répondre

Remboursement frais de résiliation

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-12-2018

Remboursement frais de résiliation

[ modifié ]
 
 

Bonjour,

J'ai souscrit en mars 2018 un nouveau contrat box+mobile avec offre promo de remboursement de 5€/mois ainsi que des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

J'ai renvoyé les documents demandés et reçu le 06/04 deux mails me confirmant que ma demande était bien validée et que les remboursement interviendraient sur la prochaine facture ou la suivante.

Sauf erreur ou omission, je n'ai toujours rien vu passer sur mes factures.

Quand je vais dans mon espace personnel j'ai toujours les mêmes messages, sur la prochaine ou la suivante ??

Je fais partie d'une génération à qui l'on a appris le respect des engagements pris et j'aimerai qu'il en soit de même en retour.

Pour Sosh, 100€ ne représente peut-être pas grand'chose, mais pour une retraitée c'est beaucoup à la fin du mois !!

Espérant trouver des yeux attentifs à ma demande,

 

Bien cordialement

 

Suite/

 

Ce matin j'ai pris une bouteille d'eau, des biscuits secs et .................miracle j'ai réussi à parler au chat .

Attendons la suite donnée à ma demande, par écran interposé on peut tout promettre !!

Webconseiller
Envois : 2 112
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Remboursement frais de résiliation

Bonjour @mamietricot ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-12-2018

Re: Re : Remboursement frais de résiliation

Bonsoir Martin et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Le problème est à priori résolu.

J'ai reçu 2 SMS me confirmant que mes ODR avaient bien été validés et qu'ils interviendraient sur ma prochaine facture.

Affaire à suivre donc .....!!