Remboursement frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-06-2020 09:56 - modifié 16-06-2020 14:52
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car c'est bien la première fois que nous changeons d'opérateur sans que ceux-ci gère la résiliation.
Le problème c'est que nous avons souscrit une offre en mars 2020, du coup quand je vais sur le formulaire pour faire la demande de remboursement il est écrit que l'offre est expiré.
Sauf que ne sachant pas que Sosh ne s'occupe pas de la résiliation, nous l'avons effectué en avril, celle-ci a été prise en compte en mai et se termine donc en juin.
Du coup nous, nous retrouvons avec des doublons de paiement et ne pouvons même plus faire la demande via le formulaire.
Quelqu'un peut-il nous apporter une solution, pour que nous puissions avoir un remboursement.
Il serait bien aussi que lors de la souscription, le fait de devoir faire la résiliation soit même soit précisé, ça éviterai bien des désagréménts.
Merci de votre attention.