Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car c'est bien la première fois que nous changeons d'opérateur sans que ceux-ci gère la résiliation.

Le problème c'est que nous avons souscrit une offre en mars 2020, du coup quand je vais sur le formulaire pour faire la demande de remboursement il est écrit que l'offre est expiré.

Sauf que ne sachant pas que Sosh ne s'occupe pas de la résiliation, nous l'avons effectué en avril, celle-ci a été prise en compte en mai et se termine donc en juin.

Du coup nous, nous retrouvons avec des doublons de paiement et ne pouvons même plus faire la demande via le formulaire.

Quelqu'un peut-il nous apporter une solution, pour que nous puissions avoir un remboursement.

Il serait bien aussi que lors de la souscription, le fait de devoir faire la résiliation soit même soit précisé, ça éviterai bien des désagréménts.

Merci de votre attention.

0 réponse0