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Remboursement frais de resiliation

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Sosheur
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Solution approuvée

Remboursement frais de resiliation

Après avoir rempli le formulaire et joint les  documents demandés on me répond que ma demande est refusée pour raison de non réception de la page 1 du contrat 

j ai envoyé celle ci (scan du courrier reçu) et ne comprends pas ce refus 

est ce bien la page «  votre contrat - conditions particulières » reçue en double exemplaire,  à signer dont un à garder et l autre à renvoyer ? Dans le cas contraire merci de m indiquer quel document je dois fournir .. 

cordialement 


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Solution
Accepté par l'auteur du sujet papaye
‎20-10-2018 10:39
Webconseiller
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Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour @papaye ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

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Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-10-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

 

Exactement le même problème de mon côté. Serait-il possible de nous éclairer sur le document à transmettre vu que le document reçu par courrier intitulé "votre contrat - conditions particulières" n'est pas le bon ? 

 

 

Merci par avance. 

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎26-12-2011

Re: Remboursement frais de resiliation

Jai renouvelé ma demande en revoyant les documents demandés sous format pdf et second refus avec cette fois-ci comme raison :  « document non lisible » .. je commence à me poser des questions sur la possibilité réelle d’obtenir ce remboursement de frais de résiliation !!! Y aurait il une volonté de ne pas rembourser ?
Merci de me dire comment on doit procéder pour que ne pas avoir une nouvelle réponse négative avec un motif quelque peu « tiré par les cheveux « !!!!
Solution
Accepté par l'auteur du sujet papaye
‎20-10-2018 10:39
Webconseiller
Envois : 2 293
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour @papaye ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

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Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎26-12-2011

Re: Remboursement frais de resiliation

Merci mais j ai réussi hier à entrer en contact par tchat avec un conseiller et le pb est résolu
Merci qd même
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎22-10-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

 

C'est pareil, j'ai renvoyé 2 fois ma demande et c'est toujours refusé, je ne comprends pas pourquoi ?

Cordialement

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-10-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

Idem pour moi.

Je vais de décéption en décéption pour le moment avec Sosh.

 

Merci de prendre en considération ma demande.

Webconseiller
Envois : 1 155
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour @bigchris 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone?


De quelle ODR il s'agit ?


Laura

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Sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎19-10-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

Je suis dans le même cas
2 demandes de remboursement faitent via lien mais 2 refus
Motif Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives.
Pourtant contrat et Facture résiliation fournies
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎29-10-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

2 tentatives pour me faire rembourser
Motif du refus « Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles. »
J’ai fourni la facture en pdf de SFR et tout est clair.

Je n’ai pas le contrat de souscription qui avait été envoyé sur une boîte mail erronée, mais je trouve Délirant de devoir justifier de son adhésion auprès du fournisseur.
A défaut de contrat, je joins quand même la facture (à celui qui me l’envoie 🤪)
Merci de votre aide.
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