Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Accéder à la solution
Bonjour.
Comment joindre Sosh???
Bonjour @Sirius44

En cliquant sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, validez le motif dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.
Highlighted

remboursement frais resiliation internet autre operateur

Bonjour, j'ai également le même soucis.
Il semble effectivement que sosh se trouve de fausses excuses pour ne pas rembourser les frais de résiliation, j'appelle cela ******* . Il faudrait s'unir pour déposer une plainte à qui de droits.

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour @titeuf_94 

Je suis navrée des désagréments rencontrés avec cette ODR.

Avez-vous bien rempli le coupon correspondant à votre date de souscription à cette offre ?

Je vous invite à nouveau à effectuer votre demande en remplissant ce coupon.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @@nicstemarcla,

Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Vous retrouverez la liste des offres de remboursement en fonction de la date de votre souscription :

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

J'ai également le même problème. J'ai rempli le formulaire et joint les documents demandés mais je n'ai reçu aucune nouvelle du service Sosh. @ Sosh : pouvez-vous m'aider ? 

Merci par avance, 

Cordialement.

Bonjour @emlrndt,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

remboursement suite a une resiliation

Bonjour,
J'ai effectué une demande résiliation mais elle m'a été refusée alors que j'ai fourni la facture de mon ancien opérateur et la copie écran du mail de souscription.
Puis-je obtenir une copie de mon contrat par courrier alors?
Merci d'avance.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.