Répondre

Remboursement frais de resiliation

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎13-12-2018

Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

 

à mon tour, déçu je reçois ce jour une seconde de refus de demande de remboursement.

 

Avec toujours le même motif " La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée."

 

Difficile de comprendrequ'un conseiller ne sache pas lire une facture....

 

j'avais, suite à la première demande de refus, réussi à accéder à l'etchat (introuvable aujourd'hui) où le conseiller très sympa m'avait proposé de faire une seconde demande puis de revenir vers lui en cas de refus afin de réaliser cette demande manuellement.

 

Et ce matin, plus rien malgré une bonne heure passée sur le site l'accès à ce fameux "e'tchat" est invisible.

 

C'est franchement décevant!

 

Dans l'attente d'une solution plausible

Crdialement

 

Highlighted
Aspirant Top contributeur
Envois : 2 582
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

Le chat n'est pas "invisible" mais faut le chercher,

allez dans aide et contact en haut à droite, mot clé forfait puis gérer mon forfait, choisir boite soh et en bas de la page vous le trouverez

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Webconseiller
Envois : 1 970
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Remboursement frais de resiliation

Bonjour @Vincent T ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎13-12-2018

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonsoir,

 

et merci à Mannou0507 pour cette réponse, j'ai grâce à vous retrouvél'etchatPouce leve

 

Ayant répondu par MP à Martin_g, j'attend donc sa réponse avant d'intervenir sur l'etchat.

Inutile, à mon sens de faire doublon.

 

Cordialement