Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Après avoir rempli le formulaire et joint les documents demandés on me répond que ma demande est refusée pour raison de non réception de la page 1 du contrat
j ai envoyé celle ci (scan du courrier reçu) et ne comprends pas ce refus
est ce bien la page « votre contrat - conditions particulières » reçue en double exemplaire, à signer dont un à garder et l autre à renvoyer ? Dans le cas contraire merci de m indiquer quel document je dois fournir ..
cordialement
Bonjour @papaye ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté. Serait-il possible de nous éclairer sur le document à transmettre vu que le document reçu par courrier intitulé "votre contrat - conditions particulières" n'est pas le bon ?
Merci par avance.
Bonjour @papaye ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
C'est pareil, j'ai renvoyé 2 fois ma demande et c'est toujours refusé, je ne comprends pas pourquoi ?
Cordialement
Idem pour moi.
Je vais de décéption en décéption pour le moment avec Sosh.
Merci de prendre en considération ma demande.
Bonjour @bigchris
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone?
De quelle ODR il s'agit ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !