Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Après avoir rempli le formulaire et joint les  documents demandés on me répond que ma demande est refusée pour raison de non réception de la page 1 du contrat 

j ai envoyé celle ci (scan du courrier reçu) et ne comprends pas ce refus 

est ce bien la page «  votre contrat - conditions particulières » reçue en double exemplaire,  à signer dont un à garder et l autre à renvoyer ? Dans le cas contraire merci de m indiquer quel document je dois fournir .. 

cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @papaye ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 réponses83

Bonjour,

 

Exactement le même problème de mon côté. Serait-il possible de nous éclairer sur le document à transmettre vu que le document reçu par courrier intitulé "votre contrat - conditions particulières" n'est pas le bon ? 

 

 

Merci par avance. 

Jai renouvelé ma demande en revoyant les documents demandés sous format pdf et second refus avec cette fois-ci comme raison :  « document non lisible » .. je commence à me poser des questions sur la possibilité réelle d’obtenir ce remboursement de frais de résiliation !!! Y aurait il une volonté de ne pas rembourser ?
Merci de me dire comment on doit procéder pour que ne pas avoir une nouvelle réponse négative avec un motif quelque peu « tiré par les cheveux « !!!!

Bonjour @papaye ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais j ai réussi hier à entrer en contact par tchat avec un conseiller et le pb est résolu
Merci qd même

Bonjour,

 

C'est pareil, j'ai renvoyé 2 fois ma demande et c'est toujours refusé, je ne comprends pas pourquoi ?

Cordialement

Idem pour moi.

Je vais de décéption en décéption pour le moment avec Sosh.

 

Merci de prendre en considération ma demande.

Bonjour @bigchris 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone?


De quelle ODR il s'agit ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis dans le même cas
2 demandes de remboursement faitent via lien mais 2 refus
Motif Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives.
Pourtant contrat et Facture résiliation fournies
2 tentatives pour me faire rembourser
Motif du refus « Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles. »
J’ai fourni la facture en pdf de SFR et tout est clair.

Je n’ai pas le contrat de souscription qui avait été envoyé sur une boîte mail erronée, mais je trouve Délirant de devoir justifier de son adhésion auprès du fournisseur.
A défaut de contrat, je joins quand même la facture (à celui qui me l’envoie 🤪)
Merci de votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour