Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Accéder à la solution

Bonjour

je viens vers vous car j’ai reçu une facture de Sosh de 49 € suite apparemment a des produits manquants mais je ne comprends pas

est-ce que cela fait partie des frais de résiliation si oui comment faire pour vous envoyer les documents pour avoir le remboursement. 

Par avance merci de votre reponse

cdt 

Mr estebes

Bonjour @SylvieCognac ,

Je ne comprends pas votre requête, "demande de résiliation" ? Voulez-vous dire "demande de remboursement de frais de résiliation" ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jeanphi33-2 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Après avis et conseils des "conseillers" Sosh, 3e demande de remboursement des frais de résiliation effectuée...et 3e refus pour des raisons extrêmement flou! 

Il ne m'en faut pas plus, abonnement résilié. Au final, je serai resté chez Sosh 1 mois et demi, service Internet et TV médiocre; service client d'incapables...

Autant dire que mon entourage (collègues, amis, famille, connaissance...) entendent bien parler de ma petite mésaventure et expérience la plus désagréable que j'ai connu avec un opérateur Internet. Ne vous inquiétez, je m'occupe de vous faire de la pub!

Et vous? Quand est-ce que vous partez de chez Sosh?

Je vais te suivre très prochainement et mon amie va en faire de même.....
Jamais remboursé des frais de résiliation, pas de réponse des Web conseillés, il faut plus m'en parler....

Bonjour,

pourriez vous aussi m'aider pour un prblème identique?

Cordialement

Bonjour @Lapatane ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

Je me pose également des questions sur la loyauté de Sosh concernant le traitement des demandes de remboursements des frais de résiliation.

En effet je ne comprends pas que ma demande de remboursement des frais de resiliation internet soit refusée au motif que le numéro compte internet 750918797 est erroné alors qu'il s'agit du numéro qui apparait sur ma 1ere facture internet.

Bonjour
J'ai souscrit à la boîte sosh j'essaye de me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur et cela m'a été refusé car numéro erroné alors qu'il est bon. Est ce de la publicité mensongère ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, moi c'est le contrat qu'il ne m'ont jamais envoyé qui pose problème; je pense très sèrieusement que cela est voulu, c'est bien de la publicité mensongère. La preuve:on est sur un de leur lien pour communiquer et vous croyez qu'ils ne sont pas au courant de tout ce que n ous remontons? Mais la personne ne cherche à nous joindre... 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.