Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Accéder à la solution
Bonjour @Martin_G,
Excusez-moi pour le temps de réponse mais je pensais pouvoir faire confiance à votre service client par echat mais cela n'est pas le cas... Je n'ai toujours pas reçu le duplicata de mon contrat que j'ai demandé il y a maintenant 3 semaines! Soit j'obtiens satisfaction très rapidement soit je repars chez un autre FAI. Ce duplicata était destiné à demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. Merci de me donner une réponse tes rapidement.
Cordialement.

Bonjour @SylvieCognac ,

Je suis désolée et je vous présente nos excuses au nom de Sosh.

Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamations" afin qu'un conseiller régularise la situation ,car la date étant dépassé, même si vous recevez votre contrat, cela ne sera pas validé.

Merci de votre compréhension.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour , j'ai le meme probleme 

bonjour , j'ai le meme probleme 

bonjour , ca fait 3 heurs que je tourne en rond , j'ai rien compris a votre labyrinthe , il faut avoir bac + 10 pour faire une reclamation ou juste envoyer une demande , merci SOSH 

Bonjour,

Même problème ici, impossible de contacter un conseiller dans le soit disant "chat", sur facebook on me renvoi ici une vraie catastrophe le service client sosh, je me demande si j'ai bien fait de partir de chez Free..

Bref, je n'ai pas la 1ère page de mon contrat l'ayant envoyé par courrier et pas 2 exemplaires.. Comment puis-je faire ?

Merci de m'aider sur ce point.

De plus, j'ai deux factures à prendre en compte, la facture d'abonnement de 9.99€ de décembre 2018 Free (couverte par Sosh car abonnement et résiliation en novembre 2018) et les frais de résiliation reçu que très récemment de 50.99€. Comment envoyer les 2 factures quand on peut en mettre qu'une.

Sosh ou comment embrouiller ses clients...

Merci de votre retour rapide.

Bonjour @gautye ,

Afin de vous envoyer la copie de votre contrat pouvez -vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe et votre adresse postale en message privé.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Rizo,

J'ai retrouvé la 2ème copie du contrat et l'ai donc envoyé pour étude ainsi que la fature de mon ancien opérateur.

J'attends maintenant la réponse et reviendrai vers vous dans le cas où il y a comme beaucoup de personne un refus pour "problème de lisibilité".

Cordialement

Gauthier  

Bonjour @gautye

Très bien, nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Après plusieurs démarche mon problème est enfin résolu. 

Si j'ai un conseil à donner c'est PERSEVERER 

Courage , ne lachez rien

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.