Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Accéder à la solution

J'ai reçu le contrat si demandé APRES la date limite. Ne vous fatiguez pas, le remboursement est impossible à avoir. 

Bonjour,

J'ai eu le même problème!!!!

Lors de mon inscription au Service La boite Sosh le 19/12/2018, vous avez indiqué que les frais de résiliation de mon ancien opérateur seront pris en charge à la hauteur de 100 euros.

A mon grand étonnement, je viens de recevoir un message du service Sosh m'indiquant: 

"

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire."

 

Prière de m'aider à résoudre ce malentendu.

Cordialement

M Mitri

Bonjour, 

 

La facture de mes frais de résiliation de ma précédente boite internet s'élevait à 50€.

SOSH a accepté de me rembouser 35€ (e-mail de confirmation reçu). 

Pouvez-vous me préciser pourquoi je ne suis pas remboursé dans en intégralité ? 

 

En outre, je suis quand même prélévé de 15,99€ et que l'offre à laquelle j'ai souscrite est de 14,99€

Pouvez-vous m'aider ? Pourquoi suis-je pélévée? Et pourquoi suis-je prélévée d'1€ de plus par rapport à mon contrat ? 

 

Je vous remercie de votre aide, 

Marine Caroline

 

 

 

Bonjour,

 

Le lien https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#collapse2

ne fonctionne pas pour vous faire parvenir ma facture du précédent opérateur afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation.

 

Pouvez vous m'indiquer comment vous faire parvenir ce document ?

 

Merci

    

 

   Bojour à tous

 

  De mon côté idem , j'ai pourtant tout envoyé et on me repond que ;

 

  

'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.

 

  En fait il ne veulent pas rembourser tout simplement c'est hontyeux , on m'avait spécifié par téléphone qu'on me remboursait jusqu'à 100,00 €.

 C'est de la publicité mensongére je ne vais pas en rester là , j'ai 2 juriste dans ma famille.

 

 SOSH a quand m^me fait pression pour que je prenne la fibre 3 appels par jour pendant 10 jours.

 Dans 10 mois je retourne chez Bouygues.

 

 On attire les gens verbalement et après plus rien et bien évidemment aucun contact téléphonique possible.

 

 

Bonjour,

 

Je suis nouveau abonné chez Sosh pour l'offre internet à la maison " boite Internet". Lors de notre inscription, vous indiquiez prendre à votre charge les frais de résiliation avec le précédent opérateur.

 

Hors, nous avons eu la surprise de recevoir finalement la facture de ces frais de résiliation. Pouvez vous faire le nécessaire pour remedier à cette situation et prendre en charge comme prévu ces frais de résiliation ?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

 

Bonjour @wady33

 

Vous avez mal compris.

 

La prise en charge ne se fait pas en directe. Il faut que vous remplissiez l'Odr pour avoir le remboursement.

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


----
Les messages privés seront supprimés.

Après de multiples messages pendant plusieurs mois, Sosh a exceptionnellement accepté de me rembourser. Vraiment beaucoup d'énergie de gâché pour obtenir un dû.  

 

Mon conseil aux clients Sosh : photocopiez votre contrat à réception pour pouvoir le donner à Sosh lors de la demande de remboursement. Si vous ne l'avez pas reçu ou déjà renvoyé sans le photocopier, la galère commence, relancez Sosh jusqu'à obtenir votre contrat. 

 

Mon conseil à Sosh : changez votre procédure absurde de remboursement où vous demandez aux clients de vous transmettre un document que vous-même possédez. Cela nuit à votre image et génère de l'insatisfaction forte en plus du sentiment d'avoir été floué. 

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai envoyé tout ce que j'avais. Comment faire? Pouvez-vous me contacter par email je vous prie?

 

Cordialement

bonjour

en oct 2018 j'ai rejoind SOSH qui devait me rembourser les 50€ de frais de resiliation de Free.

En novembre j'ai une facture de -25€. Je devrais donc avoir mon compte bancaire crédité de 25€??

Mais je n'ai pas de trace de ce virement.

Ai je bien tout compris?

 

cdt

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.