Répondre
Solution approuvée

Remboursement frais de resiliation

Top Contributeur
Envois : 9 103
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Remboursement frais de resiliation

Bonjour @theduke45

Non. Le montant se régularise sur les prochaines factures.
Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎26-01-2018

Bonjour,
Je suis dans la même situation mais ça fait 3 fois que je fais réclamation et qu’on me dit que ma demande est acceptée et que l’on va me rembourser mais rien ça fait plus d’un an...je vais changer d’operateur Car internet via livebox chez moi est un vrai désastre bref je me suis fait enfler 49€, merci sosh!
Sosheur
Envois : 12
Inscrit : ‎28-07-2014

Pour ce qui me concerne, j’atends toujours la réponse à la demande que j’ai faite le 12/02/2019.
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎18-10-2011

Ce n’est pas automatique!!
Sosheur

J’aimerais bien avoir une réponse quand même.
Sosheur

Je viens de voir ma facture de mars. La demande a été validée.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎13-03-2019

Bonjour,

Mon problème est sensiblement différent.

J'ai souscrit le 25/01/2019. J'ai renvoyé tous les documents. Je les avais tous et notamment j'ai envoyé la facture du mois de février free pour 39,99 ainsi que la facture de résiliation de 49€, soit un montant supérieur à 75€...

Je recois ce jour un email du service client m'indiquant que le montant du remboursement choisi est supérieur aux frais de résiliation facturés (jai coché supérieur à 75€). Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à  49 € ".

Je conteste cette décision...l'offre décrit le remboursement des frais de résiliation et des mois d’abonnement restant à échoir. Au moment de la souscription, le mois de février est bien à échoir. J'ai bien discuté avec la personne qui m'a vendue le forfait de cette situation ainsi que du mois en cours.

Je vous prie de revenir vers moi pour le remboursement. J'ai déjà une contestation sur la facturation de frais à l'étranger...

Bien cordialement,

Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎13-03-2019

Est-il possible que quelqu'un réponde svp ?

DMK Sosheur junior
Sosheur junior
Inscrit : ‎30-10-2012

Bonjour mémé soucis alors que j ai tout envoyé on me redemande la dernière facture de mon ancien FAI. À quelle adresse mail peut on l envoyer ? J ai trouvé une adresse equipe@sosh.fr et également par messenger mais je voudrais être certaine que mon document soit bien reçu puisque par courrier ce n est pas fiable. Merci de votre aide
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-04-2019

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation, je ne sais pas comment on fait , je ne peux joindre personne par téléphone....est-ce une arnaque ?

cordialement

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour