Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Moi aussi j'ai le même problème

J'ai quitté Free pour la boite Sosh,  il ya quelques mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation  ! 49 euros pour ma part

Dans le contrat que ,ai souscrit "Jusqu'à 100 euros remboursés sur les frais de résiliation  "

Essayer de vous contacter   est très difficile

Cela ne donne pas envie de rester chez vous

bonjour Je rencontre le même problème j'ai envoyé le formulaire ODR et les justificatifs demandés on vient de me répondre que ma demande de remboursement de frais de résiliation est refusée car elle n'est pas comprise dans le contrat signé alors que ce n'était pas ce qui était indiqué lors de la souscription de l'offre pouvez-vous me recontacter s'il vous plaît ? Il est impossible de contacter un service client par téléphone je trouve ça anormal

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

où avez vous envoyé vos messages, car je ne trouve pas de contact par mail

@Plus d’idée  a écrit :
2 tentatives pour me faire rembourser
Motif du refus « Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles. »
J’ai fourni la facture en pdf de SFR et tout est clair.

Je n’ai pas le contrat de souscription qui avait été envoyé sur une boîte mail erronée, mais je trouve Délirant de devoir justifier de son adhésion auprès du fournisseur.
A défaut de contrat, je joins quand même la facture (à celui qui me l’envoie 🤪)
Merci de votre aide.

Je suis dans le même cas, demande refusée car "justificatifs fournis incomplets ou illisible". C'est quand même bizarre de ne pas préciser s'ils sont incomplets ou illisible ou les 2. De plus, j'avais fourni une facture ou figure le numéro de compte internet car contrat jamais reçu (on se demande si c'est pas fais exprés car beaucoup sont dans ce cas), et comme vous dites, c'est délirant car le contrat ils l'ont.

J'ai vu avec un conseillé par tchat en espérant qu'il allait débloquer le probléme mais... pas de chance. Donc j'espère qu'ici on pourra m'aider car j'ai vu que plusieurs ont eu gain de cause.

Merci d'avance

Bonjour,

j'ai posté un message le 19/11/2018 à 11h24 (sous le pseudo David 311). J'ai discuté par messages privés avec deux interlocuteurs pendant plusieurs mois. Mais au final, je n'ai pas eu de réponse. Je ne suis toujours pas remboursé... et pourtant j'ai renvoyé les documents...

Maintenant je me reconnecte au forum et je change de pseudo... Du coup, je n'ai même plus accès aux messages privés...

toujours pas de réponse, je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs ou je n'ai jamais eu ce type de problème

Je ne parviens pas à envoyer de message privé