Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu en mars un email d'orange comme quoi on allait me rembourser les frais de resiliation demon ancien fournisseur le mois prochain.
Nous sommes en aout et toujours rien!
Que doisje faire?
Comment contacter un conseiller?
Merci pour votre réponse
Stef
Bonjour @Stefibourle,
vosu avez bien remplit le formulaire en ligne ? C’est suite à cela que vous avez eux le mail ?
Soit il faut essayer de contacter un conseiller en ligne sur le chat ou bien via Twitter en message privé.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
MMerci pour votre réponse.
Malheuresement je n'ai pas la partie contacter sosh (sur fond jaune) donc je ne peux echanger avec personne car pas de chat!
toujours pas : c'est infernal on ne peut contacter personne.
Je vais essayer d'aller en boutique orange
Bonjour @Stefibourle ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui besoin d'aide car le chat ne s'affiche nul part sur l'écran .
Suite à la résiliation de mon ancien opérateur, sosh m'a envoyé le mail suivant:
Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "
a été traitée le : 17-04-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Nous sommes fin aout et toujours rien reçu...
Que faire pour être remboursé?
Merci pour votre aide
Cordialement,
Stéphanie
Bonjour @Stefibourle
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !