Répondre

Remboursement frais résiliation et offre promotionnelle

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-12-2018

Remboursement frais résiliation et offre promotionnelle

Bonjour,

J'ai souscrit en mars 2018 un nouveau contrat box+mobile avec offre promo de remboursement de 5€/mois ainsi que des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

J'ai renvoyé les documents demandés et reçu le 06/04 deux mails me confirmant que ma demande était bien validée et que les remboursement interviendraient sur la prochaine facture ou la suivante.

Sauf erreur ou omission, je n'ai toujours rien vu passer sur mes factures.

Quand je vais dans mon espace personnel j'ai toujours les mêmes messages, sur la prochaine ou la suivante ??

Je fais partie d'une génération à qui l'on a appris le respect des engagements pris et j'aimerai qu'il en soit de même en retour.

Pour Sosh, 100€ ne représente peut-être pas grand'chose, mais pour une retraitée c'est beaucoup à la fin du mois !!

Espérant trouver des yeux attentifs à ma demande,

 

Bien cordialement