Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais résiliation

Highlighted

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur et souscrit chez Sosh à une box Internet + TV.

J'ai deux problèmes :

• J'aimerais profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation mais je suis en colocation et c'est mon colocataire qui avait souscrit chez notre ancien opérateur. Est-ce que ça posera problème lors de la demande de remboursement, puisque la facture de résiliation n'est pas à mon nom mais à celui de mon colocataire ? 

• Je ne parviens pas à trouver le document "contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh" à fournir lors de la demande de remboursement des frais de résiliation.

Merci d'avance,

A.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Allys ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,

Je vous ai envoyé ces informations comme demandé.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

A