Exemple : Activer ma carte SIM
Fin septembre j ai souscrit a sosh box,on est venu installer la fibre le 8 octobre2020,j ai tout de suite demandé le remboursement des frais de resiliation de bouygues, à ce jour après plusieurs relances à sosh je n ai toujours pas reçu mon remboursement .pourtant j ai fourni la dernière facture de bouygues..ne serait-ce pas une ******* ? Je suis très déçu. Dommage !!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @Berguy
Avez vous bien rempli le formulaire de remboursement ?
Si oui je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour @Berguy
Avez-vous essayé de suivre votre ODR via ce lien : https://www.suiviodr.orange.fr/ ?
À bon droit, aider on doit !
Bien sur et j ai même communiqué par chat .rien à l horizon
Bonjour @Berguy
Avez vous bien rempli le formulaire de remboursement ?
Si oui je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !