Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais resiliation

Bonjour,

Le 1 mai 2020 j'ai envoyé ma facture de Vidéofutur pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien contrat. Je devais être remboursé sous 3 mois, à ce jour ne n'ai rien reçu. Que faut-il faire?

10 réponses10

Bonjour @Clomille 


Je vous en prie.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés