le 29-01-2020 23:06
Mon forfait m'indique que je peux communiquer en France. Or j'ai reçu une facture hors forfait suite à l'utilisation de la 4g en Guadeloupe.
Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour annuler ce hors forfait. En effet des DOM TOM sont des territoires français et je n'ai pas à avoir un hors forfait.
30-01-2020 03:28 - modifié 30-01-2020 03:29
Bonjour déjà !
Effectivement, vous pouvez utiliser votre forfait dans les DOM comme en France.
Reste à vérifier que le hors forfait est bien lié à cet usage et que votre téléphone ne s'est pas connecté à un réseau autre que la Guadeloupe. Et dans ce cas, le hors-forfait est bien dû.
Vous pouvez le voir sur votre facture et dans le suivi conso de votre espace client où vous aurez également accès à un conseiller via echat aux heures d'ouverture en cliquant sur la vignette rose contact.
le 30-01-2020 13:37
Bonjour @Valep1
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 14-08-2021 14:04
J'ai exactement le même problème hors forfait 50,96 pour 3Mo alors que je suis bien dans les DOM ! Aucune explication. Il semble que cette offre soit mensongère
le 14-08-2021 15:21
Bonjour déjà !
Etes-vous certain qu'à ce moment précis, vous étiez bien connectés au réseau des DOM ?
le 14-08-2021 16:58
Si on est en Guadeloupe normalement on doit être connecté au réseau local! ! Pas à celui d un autre pays.
14-08-2021 17:50 - modifié 14-08-2021 17:51
Les ondes radio ne connaissent pas les forntières géographiques et les mobiles n'ont qu'un seul critère pour choisir un réseau d'itinérance : c'est celui qu'ils captent le mieux !
Sur une ile isolée, normalement pas de souci, sauf les réseaux satellitaires diffusés via les bateaux...