Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement hors forfait zone française guadeloupe

Mon forfait m'indique que je peux communiquer en France. Or j'ai reçu une facture hors forfait suite à l'utilisation de la 4g en Guadeloupe. 

 

Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour annuler ce hors forfait. En effet des DOM TOM sont des territoires français et je n'ai pas à avoir un hors forfait.

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Valep1 

 

Effectivement, vous pouvez utiliser votre forfait dans les DOM comme en France.

 

Reste à vérifier que le hors forfait est bien lié à cet usage et que votre téléphone ne s'est pas connecté à un réseau autre que la Guadeloupe.  Et dans ce cas, le hors-forfait est bien dû. 

 

Vous pouvez le voir sur votre facture et dans le suivi conso de votre espace client où vous aurez également accès à un conseiller via echat aux heures d'ouverture en cliquant sur la vignette rose contact.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Valep1 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le même problème hors forfait 50,96 pour 3Mo alors que je suis bien dans les DOM ! Aucune explication. Il semble que cette offre soit mensongère 

Bonjour déjà !

@Francoishebert2 

 

Etes-vous certain qu'à ce moment précis, vous étiez bien connectés au réseau des DOM ?

Les messages privés seront supprimés.

Si on est en Guadeloupe normalement on doit être connecté au réseau local! ! Pas à celui d un autre pays. 

Les ondes radio ne connaissent pas les forntières géographiques et les mobiles n'ont qu'un seul critère pour choisir un réseau d'itinérance : c'est celui qu'ils captent le mieux !

 

Sur une ile isolée, normalement pas de souci, sauf les réseaux satellitaires diffusés via les bateaux...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...