Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement mobile+livebox : pas de nouvelles.

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre mobile+livebox et j'ai envoyé la demande de remboursement des 5€/mois, en envoyant naturellement la copie du contrat regulièrement signé (et desormais validé) exactement le 5/2. Ma première facture est en ligne dés le 26/2 mais elle est toujours de 29,99€ et je n'ai aucun retour sur mon remboursement que j'aurais du recevoir sous 15 jours. Quoi faire?
Merci d'avance 🙂


Solutions approuvées

Bonjour @Phenom

 

voir ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Phenom

 

voir ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrema écrit :

Bonjour @Phenom

 

voir ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr


Super! Merci beaucoup!
En cours de traitement, enregistré le 15, donc en principe on devrait être dans les temps, croisons les doigts :Content: 
Merci steph!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai ouvert un nouveau sujet, je n'arrivais pas à retrouver celui-ci, désolé:

j'avais souscrit à l'offre livebox+mobile à 19€99 depuis deux mois, j'ai bien envoyé la demande de remboursement et j'ai même reçu la réponse que ma demande est acceptée, pourtant, pour le deuxième mois consécutif, je continue à payer la facture entière. Le remboursement sera appliqué quand?
Merci

Cela arrive que ce soit pris en compte au bout de 8 semaines.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter