Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre mobile+livebox et j'ai envoyé la demande de remboursement des 5€/mois, en envoyant naturellement la copie du contrat regulièrement signé (et desormais validé) exactement le 5/2. Ma première facture est en ligne dés le 26/2 mais elle est toujours de 29,99€ et je n'ai aucun retour sur mon remboursement que j'aurais du recevoir sous 15 jours. Quoi faire?
Merci d'avance 🙂
@stephrema écrit :Bonjour @Phenom
voir ici
https://www.suiviodr.orange.fr
Super! Merci beaucoup!
En cours de traitement, enregistré le 15, donc en principe on devrait être dans les temps, croisons les doigts
Merci steph!
Y a pas de quoi ^^
J'ai ouvert un nouveau sujet, je n'arrivais pas à retrouver celui-ci, désolé:
j'avais souscrit à l'offre livebox+mobile à 19€99 depuis deux mois, j'ai bien envoyé la demande de remboursement et j'ai même reçu la réponse que ma demande est acceptée, pourtant, pour le deuxième mois consécutif, je continue à payer la facture entière. Le remboursement sera appliqué quand?
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !