Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement sosh

Bonjour, j'ai effectué une demande de remboursement d'une valeur de 50€ début avril suite à la souscrition d'une ligne mobile avec téléphone portable (huawei P8 lite 2017).

Nous n'avons toujours pas de nouvelles et aucun suivi par mail.

Est-ce normal ?

Cordialement

5 réponses

Bonjour Kythie,

 

En réponse à votre question,

 

Après l’envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l’adresse saisie sur le formulaire 

veuillez vérifier votre boite mail sinon, les spam.

Ou 

contactez le echat sosh si forfait sosh et le 3900 si forfait orange.

Vérifiez aussi si vous avez envoyé toutes les pièces jointes indiquées sur le formulaire.

 

Vous devez préciser la période incluant la date de votre souscription sur la page en visitant le lien : 

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php#hautdepage

 

Cordialement,

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

Bonjour @Kythie ,


Comme indiqué dals les modalités de remboursement sur le formulaire :


"Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande. En cas de facture à zéro euro (0€), le remboursement débutera lorsque votre facture sera positive. Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement."


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour une chance que j'ai gardé le coupon l'offre était valable du 8/02/2018 au 04/04/2018.
Malheureusement pour notre part elle n'est plus valable.
Comment fait on pour contacter le echat?
Je préfèrerai appeler directement le service client? Est ce possible ?
Cdlt
Je viens de regarder à l'instant je n'ai aucun mail de votre part.
J'ai effectué deux demandes comme la première fois je n'avais pas reçu de mail mais je n'ai toujours pas reçu de mail la deuxième fois également.
Highlighted

Bonjour Khytie,

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Offre de Remboursement (ODR) ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Cordialement,

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

519 sosheurs
connectés