Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement suite ODR toujours non reçu depuis achat Octobre 2018

Bonjour,

Le 16 Octobre 2018 j'ai acheté un smartphone Huawei Mate 20 Lite avec ODR de 50€ sur 299€.

La demande a été validée le 29/10/2018 par Orange, puis traitée le 12/11/2018 d'après le suivi d'ODR en ligne.

 

Sauf que nous sommes le 15 Mars et je n'ai toujours rien eu de déduit sur mes factures Sosh.

 

-J'ai en Décembre demandé où le dossier en été dans une boutique Orange, on m'a dit ça va arriver.

-J'ai plus tard recontacté Orange par tchat, et on m'a dit, ça va arriver sur votre facture de Mars.

 

Je viens de recevoir la facture de Mars, et toujours aucune déduction sur le montant.

Peut-être est-ce parce que j'ai réglé le smartphone en 4 fois, mais enfin bon il est payé depuis Janvier.

 

Ca commence à faire long. J'attends, j'atteinds le mois annoncé à chaque prise de contact, et toujours rien.

Merci de bien vouloir relancer le service compétent pour un remboursement rapide.

 

Cordialement

 

4 réponses4
Hello,

Nous ne pourrons pas relancer le service compétent en tant que simple client, comme vous.
Si le remboursement devait effectivement intervenir sur facture, contactez un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture"

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour,
Au départ j'ai cherché le lien pour le chat sans succès. C'est pour ça que j'ai fini par poster ici, après avoir vu un pst similaire avec qlqu'un qui est intervenu justement.
Cordialement

Bonjour @Tibidul 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai réussi à contacter Sosh par chat aujourd'hui, normalement le problème sera réglé sur mes prochaines factures (ça fait 3 fois qu'on me dit ça mais cette fois je pense que ça va être la bonne.
Merci