Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Bonsoir,

 

Suite à l'achat d'un mobile avec offre de remboursement, j'ai rempli le document  concerné en mettant en pièce jointe les pièces demandées et depuis hier soir (samedi 21/10/17), on m'annonce que le transfert est entrain de se faire et après plus rien, cpage blanche et il n'y a aucune validation.

 

Je ne vois pas comment faire plus, ou serait-ce une façon de bloquer le remboursement pour laisser passer la date et refuser.

 

Dans l'attente d'une réponse.

29 réponses

Bonjour @Nuance

 

essayez  avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

j'ai essayé avec 3 navigateurs différents, cela ne passe avec aucun :smileyfrustrated:

Avec edge ?

 

sinon contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @


Je vous invite à consulter votre ODR afin de vérifier si vous avez un numéro de contact ou un lien pour suivre l'état d'avancement de votre demande.

De quel constructeur s'git-il ?


Dans l'attente, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai pas de lien, ni de contact car lorsque j'envoie le formulaire, cela tourne sans fin, il ny aucun envoi qui se fait donc Sosh ne recoit rien. J'ai essayer Google chrome, intternet explorer, mozilla, opéra et edge. Je ne vais pas tous les faire. Pour le téléphone il s'agit d'un Orange dive 72.

 

Cordialement

 

Nuance

Je me suis connectée avec les coordonnées de mon mari, mais la demande est toujour la même .:smileywink:

Highlighted

Bonjour @Palop ,


Avez-vous pu valider votre demande d'ODR ? 

Sachez que le poid total des pièces jointes doit être inférieur à 8 Mo.


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non toujours pas pu valider ODR. Il faut envoyer 3 documents, je les ai compressé et là j'ai une réponse comme quoi le volume est trop élevé. Dîtes moi comment faire?

Bonjour @Nuance ,


C'est bien l'origine du problème, il faut que vous renumérisiez vos documents, en choisissant une plus basse résolution.

Pour une meilleure lecture du fil de discussion, je vous remercie d'utiliser un seul et même pseudo.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg