Répondre
Solution approuvée

Remboursement

Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎23-09-2016

Re: Re : Remboursement

Bonjour,

 

J'ai numérisé au plus bas mes documents et cela a marché donc on peut clôturer la discussion.

 

Merci à vous et bonne journée.

 

Nuance

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Remboursement

Bonsoir,

suite à une offre de remboursement pour laquelle j'ai rempli l'offre en ligne, voici le message que j'ai reçu :

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande."

Sur le formulaire, les conditions sont les suivantes :

 Etre client Sosh et détenir l’une des offres suivantes pendant 2 mois minimum : Sosh mobile OU Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre
 - Avoir acheté sur Sosh.fr l’un des mobiles suivants (hors mobiles d’occasion) entre le 05/10/17 et 15/11/17 :
    - 30€ remboursés sur l’achat d’un Huawei P8 Lite 2017, Huawei Y6 2017, Orange Dive 72, Sony Xperia L1, Wiko WIM Lite d’un montant  ≥  à 31€

 

Je réponds bien à toutes ces conditions !

Pourquoi alors refuser ce remboursement ?

Merci de votre réponse

Webconseiller
Envois : 1 240
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Remboursement

Bonjour @Domi76/62


Afin que j'accède à votre dossier, merci de me confirmer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile.

Cordialement.


Matth

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Remboursement

Bonjour,

Toujours aucun remboursement concernant cette offre malgré votre intervention... Est-ce normal ???

Merci de votre aide

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nuance
‎12-02-2018 13:16
Sosheur superactif
Envois : 20
Inscrit : ‎13-11-2017

Re: Remboursement

Bonjour,

 

Pour ma part, suite à l'achat d'un nouveau mobile (Nokia 5), j'ai bien reçu il y a 10 jours un mail me confirmant ma demande de remboursement, qui disait ceci :

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.

Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera validée.


Merci de votre confiance.

Le service clients Sosh"

 

Je sais que le remboursement intervient dans un délai de 8 semaines, mais quand suis-je susceptible de recevoir ce mail indiquant que lla demande est acceptée et conforme, dans un premier temps? Histoire de ne pas me voir signifier une fin de non recevoir quand il sera trop tard pour refaire, le cas échéant, la demande en bonne et due forme.

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nuance
‎12-02-2018 13:16
Top Contributeur
Envois : 7 798
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Remboursement

Bonjour @Sulf

Il y va un délai de 3 semaines.
www.suiviodr.orange.fr
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nuance
‎12-02-2018 14:04
Sosheur superactif
Envois : 20
Inscrit : ‎13-11-2017

Re: Remboursement

@labougeotte

 

Haa, merci pour la réponse & le lien, voilà qui est bien utile Heureux

 

Bonne semaine

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎05-04-2014

Re: Remboursement

Bonjour, 

 

De mon côté, c'est la deuxième tentative pour bénéficier de l'ODR sur le Nokia 5. Je scanne tout ce qu'il faut, j'ai bien l'accusé de réception, et deux semaines plus tard, je reçois: 

 

- Le code-barres que vous nous avez fourni n'est pas valide.imei different

 

Pouvez-vous m'aider, je ne comprends pas le message...

 

Bien à vous,

 

M

 

Webconseiller
Envois : 2 201
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Remboursement

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Ancien intervenant Sosh
Envois : 550
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Problème ODR Nokia 5


Bonjour,


Vous devez renseigner le n° IMEI du Nokia 5, mobile pour lequel l'Offre de remboursement est valable.


https://formulaires.odr.orange.fr/1676


Offre valable pour l'achat d'un mobile du 8 février au 4 avril 2018 inclus

Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 4 mai 2018.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg