Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Bonsoir,

 

Suite à l'achat d'un mobile avec offre de remboursement, j'ai rempli le document  concerné en mettant en pièce jointe les pièces demandées et depuis hier soir (samedi 21/10/17), on m'annonce que le transfert est entrain de se faire et après plus rien, cpage blanche et il n'y a aucune validation.

 

Je ne vois pas comment faire plus, ou serait-ce une façon de bloquer le remboursement pour laisser passer la date et refuser.

 

Dans l'attente d'une réponse.

29 réponses29

Bonjour,

 

J'ai numérisé au plus bas mes documents et cela a marché donc on peut clôturer la discussion.

 

Merci à vous et bonne journée.

 

Nuance

Bonsoir,

suite à une offre de remboursement pour laquelle j'ai rempli l'offre en ligne, voici le message que j'ai reçu :

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande."

Sur le formulaire, les conditions sont les suivantes :

 Etre client Sosh et détenir l’une des offres suivantes pendant 2 mois minimum : Sosh mobile OU Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre
 - Avoir acheté sur Sosh.fr l’un des mobiles suivants (hors mobiles d’occasion) entre le 05/10/17 et 15/11/17 :
    - 30€ remboursés sur l’achat d’un Huawei P8 Lite 2017, Huawei Y6 2017, Orange Dive 72, Sony Xperia L1, Wiko WIM Lite d’un montant  ≥  à 31€

 

Je réponds bien à toutes ces conditions !

Pourquoi alors refuser ce remboursement ?

Merci de votre réponse

Bonjour @Domi76/62


Afin que j'accède à votre dossier, merci de me confirmer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile.

Cordialement.


Matth

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Toujours aucun remboursement concernant cette offre malgré votre intervention... Est-ce normal ???

Merci de votre aide

Bonjour,

 

Pour ma part, suite à l'achat d'un nouveau mobile (Nokia 5), j'ai bien reçu il y a 10 jours un mail me confirmant ma demande de remboursement, qui disait ceci :

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.

Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera validée.


Merci de votre confiance.

Le service clients Sosh"

 

Je sais que le remboursement intervient dans un délai de 8 semaines, mais quand suis-je susceptible de recevoir ce mail indiquant que lla demande est acceptée et conforme, dans un premier temps? Histoire de ne pas me voir signifier une fin de non recevoir quand il sera trop tard pour refaire, le cas échéant, la demande en bonne et due forme.

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
Bonjour @Sulf

Il y va un délai de 3 semaines.
www.suiviodr.orange.fr
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Haa, merci pour la réponse & le lien, voilà qui est bien utile :Heureux:

 

Bonne semaine

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Bonjour, 

 

De mon côté, c'est la deuxième tentative pour bénéficier de l'ODR sur le Nokia 5. Je scanne tout ce qu'il faut, j'ai bien l'accusé de réception, et deux semaines plus tard, je reçois: 

 

- Le code-barres que vous nous avez fourni n'est pas valide.imei different

 

Pouvez-vous m'aider, je ne comprends pas le message...

 

Bien à vous,

 

M

 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour,


Vous devez renseigner le n° IMEI du Nokia 5, mobile pour lequel l'Offre de remboursement est valable.


https://formulaires.odr.orange.fr/1676


Offre valable pour l'achat d'un mobile du 8 février au 4 avril 2018 inclus

Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 4 mai 2018.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


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